Confession de Foi

CONFESSION DE FOI

C’est de la vision d’une église établie à Boulogne pour TEMOIGNER dans son cadre de vie immédiat qu’EAU VIVE est née.  Aujourd’hui cette vision est élargie avec des actions à travers le monde.

Son but est de proclamer que JESUS-CHRIST est notre SAUVEUR et SEIGNEUR.  Il est VIVANT et il veut TRANSFORMER NOS VIES AUJOURD’HUI.

Elle enseigne la TRINITE : le PERE, Créateur : JESUS-CHRIST qui a DONNE SA VIE pour le PARDON de nos péchés et qui nous révèle le  Père : le SAINT-ESPRIT qui nous ENSEIGNE et nous revêt de sa PUISSANCE pour le TEMOIGNAGE.

Elle proclame l’AMOUR DE DIEU pour chacun et la nécessité de la REPENTANCE  pour recevoir le PARDON.

Elle atteste que le SEIGNEUR agit aujourd’hui par des signes, des miracles et des guérisons opérées au milieu de nous par la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT.

Cette église veut marcher conformément à l’enseignement de la PAROLE de DIEU, et sous l’inspiration de l’ESPRIT SAINT.

Fidèle à l’ordre de Jésus,  elle baptise les croyants.  Ce BAPTEME par IMMERSION, symbole de la NOUVELLE NAISSANCE, représente la MORT à notre ancienne vie et la RESURRECTION à une NOUVELLE VIE en CHRIST.

Régénérée, fortifiée et éclairée par l’Esprit Saint, constamment renouvelée par l’EAU VIVE (Jean 7 :38,39), l’Eglise Eau Vive veut témoigner de l’AMOUR de DIEU jusqu’au RETOUR de JESUS.

VIENS, SEIGNEUR JESUS !